samedi 6 août 2011

Marcel Messing : appel à l'éveil


J'ai regardé, et de cette vue, vous pouviez voir les Tours jumelles; et je parle d'il y a plus de 20 ans, quand j'étais là-bas. J'ai regardé les Tours jumelles et je les ai vues s'écrouler, détruites – le feu.
J'avais tellement peur. Je l'ai ressenti dans chaque cellule de mon corps. J'ai fait un mouvement comme ceci [se frotte les yeux] - je ne peux pas le croire ! Cela m'a énormément touché.
Le soir, j'ai téléphoné à mon âme sœur et je lui ai dit : Ce que j'ai vu est terrible. Je ne peux pas le comprendre avec mon esprit. Je ressens très fortement que cela arrivera. Je ne sais pas quand, je ne sais pas pourquoi, mais cela arrivera.

----------------------

Ensuite quelque chose d'étrange s’est produit. Marijke conduisait – c’est toujours elle qui conduit – et il était environ trois heures, heure française, neuf heures moins quart à New York... environ, si je me rappelle bien. Nous conduisions et tout à coup j'ai dit : Marijke, est-ce que tu peux changer un peu la station radio ? Parce que je ressens très, très fortement que quelque chose est en train de se passer, qui a un très grand impact.
Nous avons écouté la radio. Et au même moment, nous avons appris le grand attentat sur les Tours jumelles.

----------------------

J'ai appris beaucoup de choses. J'ai rencontré un yogi, qui m'a enseigné les secrets de la Bhagavad Gita et qui m'a donné un manuscrit. Il avait par le passé vu en rêve que je viendrais en Inde.
Et j'ai également visité des monastères tibétains, parce que je ressens une relation très forte avec le peuple tibétain. Je les aime tellement – c'est un peuple magnifique. Ils sont honnêtes, ouverts, non violents. Parce que vous savez, le monde entier est plein de violence.

-----------------------

Le maître a dit : Vous devez apporter votre message aux gens. Allez.

-----------------------

Pour moi cela marqua le début de mes premiers pas vers une démarche active. Agir sur la base d'essayer chaque jour d'être dans ce que Gandhi appelle ahimsa, la non-violence.
Car ce que j'ai compris dans ma découverte des loges secrètes telle Skull and Bones... J'ai lu à cette époque leurs Protocoles. J'ai beaucoup lu sur les forces occultes et sur l'arrière-plan du Conseil de Relations Etrangères (CFR), des Nations unies, de la Communauté européenne.


Et puis soudain, vous comprenez le complot dans son entièreté. Vous comprenez tout. Et vous comprenez alors, à un niveau plus profond, que les forces qui œuvrent dans les coulisses sont plus profondes encore que ce que les gens imaginent. C'est une lutte entre des forces du Mal bien réelles, contre la Lumière.

-----------------------


SOURCE :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire