Le nom de Richard Hoagland est inévitablement gravé dans les esprits de ceux qui ont envisagé la possibilité que tout ce que nous avons été amenés à croire sur la Lune et sur Mars n’est peut-être pas la réalité. Informé et campé dans ses opinions et fier d'avoir été une solide épine dans le pied de la NASA depuis plus de vingt ans, Richard a régulièrement fait l’objet d’apparitions comme conseiller scientifique à la radio Coast to Coast AM – et a écrit deux livres, dont le plus récent Dark Mission (Mission sombre) a frôlé les sommets des best-sellers du New-York Times.
Nous avons rendu visite à Richard dans sa maison d’Albuquerque à deux reprises. La première, en décembre 2006, a produit cette sorte de conversation de restaurant pleine d'entrain et couvrant de nombreux sujets, qui vraiment aurait du être capturée sur vidéo. La seconde fois, une année plus tard, nous avons enregistré toute notre conversation avec une caméra – pour un total de trois heures – et ensuite célébré cela avec une conversation de restaurant. Nous avons tous trois été enchantés de ce que nous avions capturé.
Cet entretien, en trois parties très complètes, fait d’abord la chronique du voyage personnel de Richard; continue avec une analyse photographique détaillée prouvant la tromperie du public par la NASA depuis des décennies; et se clôture par ses vues personnelles et ses conclusions à propos de 2012.
Richard – clair, franc et controversé comme toujours – déploie une quantité énorme d'informations en près de trois heures d'entretien édité. Quelles que soient votre opinion personnelle sur la NASA, les missions Apollo, ou la possible réelle histoire de notre système solaire et son exploration passée et présente, vous trouverez ici un matériel instructif, informatif et stimulant qui ne peut être ignoré.
SOURCE :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire