Par la présente, Nous, le peuple, notifions le préavis, conformément au Common Law, à tous les politiciens élus de tous les partis de la Grande-Bretagne, laquelle incapacité à prendre des mesures pour restaurer la Souveraineté du peuple Britannique et à faire échouer les actes de haute trahison et de criminalité survenus et survenant toujours aux plus hauts niveaux dans ce pays, mènera à des charges d’être personnellement complice de ces actes de haute trahison et de criminalité, et par suite, assujetti à des poursuites judiciaires selon le Common Law.
Nous, Peuple Britannique, SAVONS maintenant ce qui est perpétré illégalement en notre nom et reprenons maintenant notre pays des mains des traitres et des criminels haut placés par l’ usage de la préséance du Common Law sur les Statuts Parlementaires et par l’exécution d’actions pacifiques effectives selon notre ancien droit de légitime Rébellion conformément à l’Article 61 du Magna Carta 1215.
C’est un communiqué décisif énoncé par le peuple respectueux de la loi des Isles Britanniques destiné à chaque homme et femme démocratiquement élu à chaque niveau du présent système politique Britannique. L’incapacité de tout représentant élu à agir de manière décisive en réaction à ce Communiqué de dénonciation résultera potentiellement en des poursuites judiciaires conformément à la Common Law afin d’appliquer de façon ferme des sanctions pour des actes de haute trahison, de fraude, de complot aux fins de tromperie ainsi que de complicité dans des crimes ignobles tels que des abus commis sur des enfants. A l’examen de leurs dossiers, des politiciens qui auront été reconnus directement impliqués dans de telles trahisons et actes criminels seront condamnés à des graves sentences de privation de liberté. L’ignorance sera moins que jamais une défense – toutes les preuves prima facie [NdT : à première vue] sont là afin que les représentants élus et les gens ordinaires les examinent et des fiches d’inculpation contre les personnes-clé sont actuellement établies pour démarrer le processus judiciaire selon le Common Law afin de mettre un terme à cette institution dirigée par la trahison et la criminalité.
Il est clair, au-delà de tout doute raisonnable et avec des preuves qui seraient valables devant n’importe quel tribunal de justice correctement conduit, qu’un réseau d’influence de politiciens anglais dévoyés est illégalement impliqué à tous les niveaux des partis dans l’exécution de stratégies et d’ordres du jour cachés d’une élite mondiale, secrète et criminelle, vieille de plusieurs siècles, cherchant à imposer une gouvernance mondiale illégitime sur les peuples ne se doutant de rien. Largement connus par les chercheurs comme étant le Nouvel Ordre Mondial (NOM) – même si certains se réfèrent à eux comme les Illuminati ou les Sionistes (s’il vous plait, notez que ceci ne signifie pas Judaïsme) – le modus operandi de ces traitres et criminels puissants est à présent clair aux yeux de tous.
Seul un imbécile complet ou un complice à n’importe quel niveau de ce qui se passe réellement, nierait l’existence d’un tel réseau de l’élite mondiale. Le Comité des 300, les Bilderberg, la Commission Trilatérale, le Conseil des Relations Extérieures, le Club de Rome, pour ne nommer que quelques-uns des institutions composantes de ce réseau, sont les lieux où de puissants banquiers internationaux, politiciens, industriels, moguls des médias ainsi que membres des traditionnelles familles de lignée royale et aristocratique se rencontrent en secret derrière des portes closes afin de dresser leurs stratégies criminelles et agendas pour la réalisation du gouvernement mondial selon leurs propres conditions. Des instructions détaillées sont ensuite passées à leurs réseaux subalternes compartimentés de politiciens influents nationaux, d’industriels, de groupes de campagne, d’œuvres de charité et d’individus-clés occupant des positions de confiance qui, alors continuent avec leurs propres travaux criminels et de traitrise en cherchant à miner encore davantage la structure même, l’infrastructure et l’intégrité du pays qu’ils sont supposés servir. Sans surprise, toute recherche et investigation minutieuse sur les personnes impliquées dans ce réseau, ou à l’intérieur même du réseau, aboutit souvent au déni total, au ridicule et même des menaces.
Il existe actuellement six zones majeures d’intérêt public et politique majeur dans lesquelles cette « main cachée » du Nouvel Ordre Mondial s’est illégalement impliquée dans les affaires et le bien-être du peuple Britannique.
SOURCE :
(Traduite par Nicole pour LaPresseGalactique)
(Traduite par Nicole pour LaPresseGalactique)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire