jeudi 14 juillet 2011

Depuis le 1er juillet, la police peut tirer à balles réelles sur les manifestants en France !



Quand la police se militarise, et a maintenant le droit de tuer, vous savez que vous êtes rendu à un carrefour... je ne sais pas combien de signes ça va prendre aux gens avant d'allumer qu'ils sont rendus en dictature... j'imagine que le fait de pouvoir bloguer ou manifester ou voter blanc bonnet-bonnet blanc est pour eux la preuve qu'il y a encore un espace de manoeuvre, et que le conditionnement mental visualise des chemises brunes à chaque coin de rue derriere le mot totalitarisme... il serait peut être temps de réaliser que eux aussi ont évolué dans leurs méthodes de gestion et de psychologie de masse :



























Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre public

NOR: IOCJ1113072D


Publics concernés : représentants de l'Etat, militaires et fonctionnaires en charge des missions de maintien de l'ordre public.
Objet : liste des armes à feu susceptibles d'être utilisées, en fonction des situations, pour le maintien de l'ordre public.
Entrée en vigueur : immédiate.
Notice : le présent décret définit avec précision les caractéristiques techniques des armes à feu qui peuvent être utilisées par les forces de l'ordre pour le maintien de l'ordre public : en règle générale, seules les grenades lacrymogènes et leurs lanceurs sont autorisés. Le décret définit également les caractéristiques des armes à feu qui peuvent être utilisées dans les situations prévues au quatrième alinéa de l'article 431-3 du code pénal (lorsque des violences ou voies de fait sont exercées contre la force publique ou lorsque cette dernière est dans l'impossibilité de défendre autrement le terrain qu'elle occupe).

Rappels : le fusil de calibre 7,62 est une arme de guerre ! La gendarmerie dépend maintenant du Ministère de l'Intérieur.
Questions :
Pourquoi le gouvernement se donne-t-il aujourd'hui le droit de tirer à balles réelles sur les citoyens qui manifestent ?
Pourquoi un tel arrêté maintenant ?
La Nation est-elle en péril, en guerre civile ?


source : 
http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/07/depuis-le-1er-juillet-la-police-peut.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire