dimanche 31 juillet 2011

CHEMTRAILS : What In The World Are They Spraying (VOSTFR)

Selon plusieurs scientifiques, médecins et politiques, que vous verrez dans le film, ce sont bien des épandages chimiques dont personne ne parle ni n'est au courant, qui se font dans le ciel pour d'obscures raisons, en tout cas dissimulées. Le fait même de cacher cette activité ne la rend-t-elle pas douteuse, voire criminelle, vu son objet ?

Les taux astronomiques d'aluminium dans l'eau ou les sols (61 fois la limite autorisée aux USA) en est une preuve
...
- Un film de Paul Wittenberger - Sous-titrage par hussardelamort -
Sources :




Marina Popovitch : la cosmonaute visionnaire

Il y a longtemps que les Maîtres spirituels enseignent l’existence d’un lien entre nos émotions individuelles et collectives et ce qui se passe concrètement sur la Terre en ce moment.

Il faudrait à présent que cela soit entendu par le plus de gens possible : notre intolérance, notre haine, notre cruauté, notre jalousie, notre pessimisme, nos peurs individuelles vont rejoindre et alimenter en énergie un égrégore, c’est-à-dire une forme-pensée collective qui agit sur les quatre Éléments et le climat.

Il est temps maintenant de réaliser que tout est relié, et que ce que nous projetons en pensée, notre planète se charge de le réaliser.
Heureusement, grâce au développement du WebBot, les scientifiques commencent enfin eux aussi à accepter cette vérité : nos émotions communes influent sur tout ce qui se passe sur la Terre. Le WebBot arrive à utiliser l’inconscient collectif pour déterminer avec une précision stupéfiante les probabilités qu’un évènement se produise ou non.




002
Le WebBot permet d’établir la synthèse informatique de Conscience Collective de l’humanité en fonction de la somme des idées présentées sur la totalité du Web à un instant T. Le principe est d’opérer un balayage systématique de l’ensemble du Web à l’aide de robots, afin d’obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, de le projeter en une vision de notre avenir.
008
L'enseignement du WebBot est simple : « Nous faisons le monde ! ». Si toutes nos énergies étaient employées de manière positive, ce serait la fin de tout ce qui perturbe notre quotidien. C’est ce que pense l’ex-cosmonaute russe Marina Povovitch, l’une des premières scientifiques de la planète à avoir mis en lumière ce phénomène et à en avoir exploré les conséquences possibles au niveau de l’avènement d’une Nouvelle Ère de l’humanité.
Née en 1931, Marina Popovitch fut la première pilote à voler dans un avion à réaction et à dépasser le mur du son. Ayant testé une quarantaine de type d'avions, survécu à six crash et totalisé 107 records du monde.
003

Devenue maître de conférence et vice-présidente de l'Université d'Arkhangelsk, spécialisée en aérodynamique, elle a également suivi des études de théologie et de physique quantique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie.
Elle a beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes concernant l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs, par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Selon elle, le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation, ce qui devrait être porté à la connaissance des populations et déclencher un changement radical de tous nos comportements.
C’est un peu la quintessence d’une étonnante interview accordée récemment par Marina Popovitch au journal espagnol Planète Urbaine. L’un des rares médias à rompre l’omerta du silence imposée par le Gouvernement de l’Ombre à ce sujet.
Voici la traduction de cette interview.
- Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi que sur la présence d’un champ d’énergie psychique entourant la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?
- Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un "tissu d’énergie" qui possède une distribution de forme géométrique.
La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de "Géométrie Sacrée".
Par ailleurs, en 1958, le Professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des "registres" de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la "lire" avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.
Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu éthérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.
001
- Est-ce que cela pourrait être l’une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?
- C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; tout ce que nous pensons, éprouvons et réalisons affecte la Terre. Les charges négatives affectent l’ensemble de l’humanité et sont en fait bien plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas uniquement imputable à la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une importante source de pollution. Le monde répond à la haine et à l’amour.
- Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance sur les Américains dans ce domaine ?
- Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.
Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de pollution "psioniques" et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectorielles et le vide.
005

Dans le vide quantique, les valeurs du champ scalaire doivent décroître en l'absence d'énergie mais de petites fluctuations quantiques gaussiennes peuvent créer des domaines exponentiellement étendus dans lesquels la valeur du champ scalaire est beaucoup plus élevée que sa valeur initiale. Le volume des pics est par exemple beaucoup plus vaste que celui des régions alentour où le champ scalaire présente une densité d'énergie minimale. Il est ainsi possible de créer des pics énergétiques applicables à la gravitation ou à tout autre domaine à partir de sources d’énergie diffuses et dispersées. – Ci-dessus à gauche un modèle quadratique (maximum du potentiel sinusoïdal), à droite un modèle cubique (maximum du potentiel effectif plat).
Une application correcte de cette technologie pourrait apporter des changements bénéfiques au monde.
- Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent à ce sujet ?
- Ces changements sont une réalité et nos scientifiques en ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.
- Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que certains gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?
- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous déteniez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps.
Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Les extraterrestres ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle "l’énergie libre".
Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes. Décider d’y recourir reviendrait à saper les fondements mêmes de notre économie mondiale. Au contraire, continuer à utiliser des sources d’énergie polluantes contribue à maintenir la totalité du système actuel sous la dépendance des empires financiers.
007
Ces êtres respectent notre libre-arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.
Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos 2, que nous avions envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 21 kilomètres de long.
006
La sonde Phobos 2 fut envoyée dans l’espace par les Russes en 1989 pour observer le satellite martien Phobos. Le 28 mars 1989, les contrôleurs russes du satellite perdirent soudainement et sans aucun signe avant-coureur le contact avec la sonde. La toute dernière photo infrarouge prise par la sonde en direction de Phobos révèle la présence d’un mystérieux objet qui n’aurait pas dû se trouver là.
009
L'objet mystérieux de Phobos (PMO, Phobos Mystery Object) comme on l'a alors désigné a très vite été considéré comme un OVNI par certains. On a aussi suggéré que ce sont des extraterrestres qui ont mis fin à la mission, car ils ne voulaient pas laisser la sonde approcher Phobos de trop près, ce satellite étant utilisé comme avant-poste pour des extraterrestres explorant notre planète.
D’autres énigmes entourent complètent cet épisode mystérieux : la nature supposée creuse de Phobos, suggérée par son comportement orbital qui semble défier les lois de la gravitation, sa proximité étrange avec la surface de Mars, sa découverte médiumnique par Jonathan Swift au début du XVIIIème siècle, l'échec de Hershell et d'autres quand il cherchèrent à le voir au télescope et sa découverte soudaine par Hall qui semble indiquer que le satellite n'était pas là auparavant, l'échec de la précédente mission Phobos 1, et tous les autres mystères martiens bien connus.

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes.
Je suis convaincue qu’un événement va prochainement se produire sur la planète, qui obligera ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider.
010
Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.
Interview de Marina Popovitch réalisée pour Planeta Urbano
Olivier de Rouvroy – Juillet 2011


SOURCES :


samedi 16 juillet 2011

Dark secrets inside Bohemian Grove // ALEX JONES


Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du
San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l’un des clubs les plus fermés du monde.
Véritable club néo-conservatiste de l’élite et des personnes d’influence, il regroupe quelques
2000 membres (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains qui représentent au total le quart de la fortune privée aux États-Unis, mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove.
La cotisation est de 25 000 $ et la liste d’attente est de 21 ans au minimum.


Le Bohemian Grove est une propriété privée de 11 km² appartenant au club, située à Monte Rio en Californie. Les membres du club s’y réunissent chaque année, les deux dernières semaines de juillet. Ils y exercent leurs talents musicaux, comiques, mais des discours y sont aussi tenus.
Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove. Le documentaire est disponible ci dessous.
Selon lui, des cérémonies païennes d’inspiration druidique y auraient lieu. La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d’un lac artificiel et au pied d’une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l’on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l’illusion qu’il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie. La voix enregistrée de l’ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu’au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d’enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L’incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club.



Quelques membres du Bohemian Club :


David Rockefeller: Banquier, et membre du Groupe Bilderberg, du CFR et de la Commission Trilatérale
Nelson Rockefeller: Banquier, et membre du CFR, et de MAJI-MJ12. Très lié au lobby militaro-industriel américain, c’est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger.
Henry Kissinger: Ancien ministre des affaires étrangères sous la présidence de Nixon, membre du Groupe Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI-MJ12.
Herbert Hoover: Président des Etats-Unis de 1929 à 1933
Dwight Einsenhower Chef de guerre durant la seconde guerre mondiale et président des Etats-Unis de 1953 à 1961
Richard Nixon: Président des Etats-Unis de 1969 à 1974
Gerald Ford: Président des Etats-Unis de 1974 à 1976
Ronald Reagan: Président des Etats-Unis de 1981 à 1988
George H.W. Bush: président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeur de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
George W. Bush: Président des Etats-Unis de 2000 à 2008, membre des Skull and Bones
Jeb Bush: Le frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
Dick Cheney: Vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de 1989 à 1992
Colin Powell: Ancien ministre de la défense de Bush
Caspar Weinberger: Ancien ministre de la défense Américaine
Eliott Richardson Ancien ministre de la défense Américaine
William Casey: Ancien directeur de la CIA
William Webster: Ancien directeur du FBI
George Schulz: Ancien ministre des affaires étrangères sous Reagan, ancien ministre de la défense de H. Walker Bush, membre du CFR
Malcom Forbes: Milliardaire américain
James Baker: Ancien ministre des affaires étrangères de H. Walker Bush
Arnold Schwarzenegger: gouverneur de Californie
Alan Greenspan: Président de la banque centrale américaine la FED
Charles Schwab: Président de Charles Schwab & Co, l’une des plus grosses sociétés de gestion financière et d’investissements boursiers du monde
Vernon Walters: Ancien chef d’état major de l’Armée américaine
David Packard: Fondateur de la société Hewlett-Packard
Lou Gerstner: Président d’IBM
Alex Mandl: Vice-président d’AT&T
Antonin Scala: Juge à la Cour Suprême américaine
Joseph Califano: Ancien ministre de la Justice sous Nixon et Reagan
Pete Wilson: Ancien gouverneur de Californie
Helmut Schmidt: Ancien premier ministre allemand
Valery Giscard d’Estaing: Ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne.
Michel Rocard: Ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
Tony Blair: Ex premier ministre britannique, également membre du Groupe de Bilderberg
Ferdinando Salleo: Dernier gouverneur de Hong-Kong
Miguel de la Madrid: Ancien président du Mexique
Edward Teller: Père de la bombe atomique américaine
Walter Cronkite: Journaliste vedette de la chaine CBS
Francis Ford Coppola: Cinéaste, il a réalisé le film Le Parrain qui reste un chef d’oeuvre encore aujourd’hui.
Franck Borman: Astronaute
Alexander Shulgin: Chimiste moléculaire, inventeur de l’Ecstasy et de plus de 200 autres substances « psychédéliques » (génératrices d’états modifiés de la conscience)
Charlton Heston: Acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d’armes à feu
Bono: Chanteur du groupe U2
Et beaucoup d’autres…



Sources :








Planète Sacrée // JON LONG

Découvrez le monde et accédez aux plus beaux endroits ou contrées les plus exotiques sur terre ! Les images saisissantes de peuples indigènes, d'animaux fabuleux, et de paysages toujours plus spectaculaires, Sacred Planet est non seulement un bonheur pour les yeux mais également un enchantement pour les oreilles grâce aux mélodies acoustiques et à la world music qui accompagne des images de toute beauté. Transporté par son imagination, le spectateur pénètre la magie, le mystère et la beauté de notre planète.



source :

vendredi 15 juillet 2011

La montée du 4ème Reich


Jim Marrs est un chercheur et un orateur expérimenté sur tous les sujets liés au Nouvel Ordre Mondial. Project Camelot est fier de pouvoir l'ajouter à son solide groupe de témoins.

Les livres que Jim a écrits représentent clairement ses centres d'intérêt :
Crossfire (sur JFK), Alien Agenda, Rule by Secrecy, The Terror Conspiracy, PSI Spies, The Rise of the Fourth Reich (La montée du 4e Reich), et Above Top Secret.

La large palette de recherches de Jim comprend la mythologie égyptienne et sumérienne, la technologie nazie, la présence E.T., l'analyse géopolitique moderne, la puissance du complexe militaro-industriel, les Illuminati et ce que l'on pourrait appeler la véritable histoire du vingtième siècle. 

                    Jim voit avec clarté le grand dessein, maîtrise parfaitement les détails et est aujourd'hui l'un des meilleurs orateurs du circuit de conférences. Le titre de cette vidéo - La montée du Quatrième Reich aux Etats-Unis - parle de lui-même. Au cours de ces 75 minutes d'interview, Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda - ce qui peut seulement être compris quand l'on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... non en termes de changement de gouvernement.

 


source :

CALENDRIER MAYA : La 4e nuit de la 9e Vague



À la date grégorienne du 13 juillet 2011 commençait la quatrième nuit de la 9eme Vague.
Pour moi, cette nuit semble vraiment etre comme la dernière période disponible pour nous préparer pour le scénario relativement dramatique qui mènera à l’aboutissement du calendrier Maya le 28 octobre 2011.



Dans cette quatrième nuit il est donc grand temps que nous demandions à nos instincts, si nous sommes dans le bon endroit pour participer à ce scénario d’aboutissement. Il est également important de se demander si ce que nous faisons maintenant est de nous préparer pour ce que nous avons à faire dans la «pre-fin du monde» (un concept assez paradoxal). Malheureusement, parce que tant de gens ont été trompés par les « chercheurs » New Age a croire que le calendrier Maya se termine le 21 décembre 2012, il semble clair que seule une petite minorité de personnes dans le monde se rendra compte de l’urgence de la question.


Il y a quelques mois, j’ai exprimé mon espoir que le cinquième jour, commencant le 31 juillet 2011, apporterait un effondrement économique mondial, qui serait le début de ce scénario de fin. Ce qui se passe actuellement à cet égard est que les banques européennes sont encore en train d’essayer de trouver une solution pour la crise de la dette grecque d’ici a la fin de juillet et quelques jours plus tard, le 2 août, la décision sera prise aux Etats-Unis d’augmenter ou non le plafond de la dette. Pendant ce temps, l’accent est mis sur l’Italie, dont la dette nationale par rapport à son PIB est presque aussi élevée (120%) que celle de la Grèce (140%), mais dont l’économie est sept fois plus grande avec en conséquence beaucoup plus de conséquences possibles d’un défaut sur les paiements de la dette. Une situation très délicate decoule donc déjà au début de la cinquième journée et il reste à voir si davantage d’argent peut être imprimé pour éviter un effondrement.
Parce qu’il pourrait être si douloureux, un effondrement financier mondial semble pour beaucoup comme un événement destructeur, et donc pas susceptible de se produire un jour dans une période de lumière. Le système économique du monde est pourtant sans doute le plus grand obstacle au développement de la conscience de l’unité qui existe sur notre planète. Je pense qu’on peut même dire que l’effondrement de la structure financière mondiale est une condition préalable pour que nous soyons en mesure de concevoir des relations d’osmose entre nous. Pour cette raison, il n’est pas improbable qu’un tel effondrement aurait lieu en un jour et puis surtout dans le cinquième jour, qui est le jour particulier qui dans les vagues apporte l’énergie révolutionnaire de la nouvelle trame de conscience. La Conscience de l’unité est donc susceptible d’être perçue comme une menace pour de nombreuses personnes dans des positions économiquement dominantes et ceci fait partie de la raison pour laquelle tant de puissants intérêts des médias ont cherché à leurrer les gens sur le calendrier Maya et de reporter sa date de fin véritable au 28 octobre  2011 .
Il est donc pertinent de regarder d’un peu plus près ce qu’est la conscience d’unité. Parfois, l’unité ou la conscience d’unité, est alors présentée comme un simple concept mental comme si elle était quelque chose que nous avons eu à réaliser dans notre esprit pour la voir se manifester. Certains enseignants affirment que puisque nous sommes empêtrés dans un sens mécanique quantique nous sommes tous un. Je sens que de telles déclarations sont si triviales qu’elles n’ont pas de sens. Bien sûr, nous sommes tous un dans le sens où tous les humains sont les produits de la même réalité et totalement interconnectés dans ce domaine. Pourtant, une simple réalisation mentale d’un concept ou d’une idée spirituelle ne suffit pas pour nous, pour faire effectivement l’expérience de l’unicité et de l’ancrer dans la réalité. La Conscience de l’unité est quelque chose que nous devons creer et travailler avec elle et de la voir se manifester avec l’appui de cette neuvième vague et encore, il ne peut être possible de le faire qu’après un effondrement monétaire mondial. Le point à comprendre est que l’unité n’est pas un attribut de nous-mêmes en tant qu’individus, mais de nos relations aux autres et au divin.
Pour voir le rôle du système monétaire dans ceci jetons un oeil à comment cela fonctionne actuellement : Fondamentalement, dans le monde moderne il y a des endroits appelés « banques » qui ont des ordinateurs dans lesquelles beaucoup de gens ont ce qu’on appelle des «comptes». Dans les comptes de ces ordinateurs il y a des chiffres, qui sont des mesures (aux Etats-Unis ce sont les dollars) de combien « d’argent » vous possédez. Une grande proportion de l’humanité, en fait n’a pas de un tel « compte », alors que certaines personnes peuvent avoir 10.000 ($) qui lui sont associés. D’autres peuvent avoir 10.000.000 ou même 10.000.000.000 ($) associés à leurs noms dans ces ordinateurs banques. Par ailleurs, pour un grand nombre de personnes ces nombres sont négatifs, car les banques leur ont « prêté » « l’argent ». 

Ainsi, il existe des différences énormes dans ces chiffres pour différentes personnes, malgré le fait que les gens travaillent à peu près la même quantité de temps partout. Parfois, les numéros peuvent être liés à un service fait par quelqu’un de la planète, mais plus souvent qu’autrement, ca se passe dans l’autre sens. Ceux qui causent le plus de dommages à notre planète, en fait sont souvent ceux qui possedent le plus grand chiffre dans ces ordinateurs banque. 

Quoiqu’il en soit, le point à réaliser est que le nombre de ces ordinateurs banque plus que toute autre chose définit une structure de pouvoir, où ceux qui ont un nombre élevé dominent ceux avec des chiffres faibles ou négatifs. L’argent n’a pas d’existence réelle, mais les définitions juridiques d’une société maintiennent un système de domination basé sur ces nombres ordinateur.

Ces nombres dans les ordinateurs de banque (évidemment la même chose s’applique aux stocks, fonds, etc) définissent les structures de pouvoir de nos sociétés et déterminent presque toutes les relations humaines, ce que nous, en tant qu’espece humaine, sommes et ce que nous faisons dans notre vie sur terre. Il y a bien sûr quelques exceptions mineures, mais dans l’image globale, il est vrai que les mesures données à chacun de ces ordinateurs bancaire déterminent la vie humaine dans sa totalité. Avec un tel système monétaire, il semble évident que la conscience d’unité ne peut pas exister dans un sens réel, tout simplement parce que ceux qui ont un nombre élevé dans les ordinateurs des banques dominent et décident de ce que les autres ont à faire, et comment ils doivent dépenser leur temps, et telle domination est incompatible avec l’unité. Le système monétaire actuel n’est tout simplement pas compatible avec la conscience de l’unité qui est développée par la 9eme vague et ses jours et c’est la raison pour laquelle je presume que l’effondrement financier mondial devrait arriver sur une journée et particulierement sur ce cinquième jour de la neuvième vague .

Nous pouvons également réaliser que si ce système monétaire s’effondre nous serions pour la première fois des âmes totalement souveraines et totalement responsables de ce que nous créons. Il n’y aurait personne à blâmer et aucune raison de projeter notre négativité sur la structure du pouvoir définie par ces ordinateurs bancaire disparu. La conséquence serait que nous devenions tous entièrement responsables du cours des événements, non seulement en ce qui concerne ce que nous faisons en tant qu’individus, mais aussi en tant que collectif. Ceux qui prennent un tel chemin, une telle ligne de conduite responsable coulerons de la conscience de l’unité avec le divin et l’ensemble de ses manifestations de la vie.


Carl Johan Calleman
Seattle, 13 juillet 2011



source :
http://www.calleman.com/content/articles/Beginning_4thNight_9thWave.htm

jeudi 14 juillet 2011

CINEMA : Message pour la liberté des peuples

« Le dictateur » 
Charlie Chaplin 
(1940)


Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire.
Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne.
Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions,
les êtres humains sont ainsi faits.
Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur.
Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne.
Chacun de nous a sa place et notre Terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains.
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié.
L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine,
nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang.
Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes.
Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques.
Nous sommes inhumains à force d'intelligence,
nous pensons beaucoup trop et nous ne ressentons pas assez.
Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité.
Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse.
Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu.
Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres,
ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain,
que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes.
En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés,
victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.
Je dis à tous ceux qui m'entendent:

Ne désespérez pas !

Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère
de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur
des progrès qu'accomplit l'Humanité.
Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront,
et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples.
Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr.
Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes,
à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves,
enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire
et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre,
se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.
Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains,
ces hommes-machines avec une machine à la place de la tête
et une machine dans le cœur.

Vous n'êtes pas des machines !

Vous n'êtes pas des esclaves !

Vous êtes des hommes !

des hommes avec tout l'amour du monde dans le cœur.
Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain,
ce qui n'est pas fait d'amour.
Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.
Il est écrit dans l'Evangile selon Saint Luc
"Le Royaume de Dieu est dans l'être humain",
pas dans un seul humain ni dans un groupe humain,
mais dans tous les humains, mais en vous,
en vous le peuple qui avez le pouvoir.
Le pouvoir de créer les machines,
le pouvoir de créer le bonheur.
Vous, le peuple, vous avez le pouvoir.
Le pouvoir de rendre la vie belle et libre,
le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie,
utilisons ce pouvoir.
Il faut tous nous unir,
il faut tous nous battre pour un monde nouveau,
un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler,
qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.
Ces brutes vous ont promis toutes ces choses
pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient.
Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses ; jamais ils ne le feront.
Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir
mais ils font un esclave du peuple.
Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses.
Il faut nous battre pour libérer le monde,
pour renverser les frontières et les barrières raciales,
pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance.
Il faut nous battre pour construire un monde de raison,
un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur.

source :


La Voie Lactée : beauté et immensité

"The Mountain" 
TSO Photography




This was filmed between 4th and 11th April 2011. I had the pleasure of visiting El Teide.
Spain´s highest mountain @(3718m) is one of the best places in the world to photograph the stars and is also the location of Teide Observatories, considered to be one of the world´s best observatories. 

The goal was to capture the beautiful Milky Way galaxy along with one of the most amazing mountains I know El Teide. I have to say this was one of the most exhausting trips I have done. There was a lot of hiking at high altitudes and probably less than 10 hours of sleep in total for the whole week. Having been here 10-11 times before I had a long list of must-see locations I wanted to capture for this movie, but I am still not 100% used to carrying around so much gear required for time-lapse movies.

A large sandstorm hit the Sahara Desert on the 9th April (bit.ly/​g3tsDW) and at approx 3am in the night the sandstorm hit me, making it nearly impossible to see the sky with my own eyes.

Interestingly enough my camera was set for a 5 hour sequence of the milky way during this time and I was sure my whole scene was ruined. To my surprise, my camera had managed to capture the sandstorm which was backlit by Grand Canary Island making it look like golden clouds. The Milky Way was shining through the clouds, making the stars sparkle in an interesting way. So if you ever wondered how the Milky Way would look through a Sahara sandstorm, look at 00:32.

Available in Digital Cinema 4k.

Like my Facebook Page for updates facebook.com/​TSOPhotography
Press/licensing/projects contact: terjes@gmail.com

Music by my friend: Ludovico Einaudi - "Nuvole bianche" with permission. 
Please support the artist here:

Thank you to my sponsors: 
dynamicperception.com/​ (Best dolly in the world!)

EXOPOLITIQUE : Forum de Riyad


Annoncé ici en début d'année, le 5ème Forum annuel "Global Competitiveness" s'est tenu à Riyad, en Arabie Saoudite, du 23 au 26 janvier 2011. Le nombre de participants était limité à 800 dirigeants d'entreprises, pour une contribution de 5.000 dollars. Les videos sont maintenant accessibles.
Parmi les colloques organisés dans ce cadre, avec 125 orateurs au total, celui intitulé "Contact : Learning from Outer Space" fut animé par le Dr. Jacques Vallée, Nick Pope, le Dr. Michio Kaku, Stanton Friedman, et le Dr. Zaghloul El-Naggar.

Les organisateurs présentaient ainsi le colloque sur le 'Contact' : 
"Nous sommes largement conditionnés par des contraintes psychologiques et socio-culturelles qui modèlent notre vision de l'univers, de telle sorte que nous sommes enclins à découvrir surtout ce que nous recherchons, et nous risquons de passer à côté de perspectives intéressantes."


Nick Pope estime que la recherche de la vie extraterrestre dans l'espace pourrait avoir des retombées extrêmement profitables dans l'industrie, et pas seulement celle du divertissement.


Stanton Friedman expose sa conviction que la Terre est visitée par des intelligences extraterrestres, et explique les raisons pour lesquelles ces êtres ne prendraient pas la peine d'établir un contact avec une civilisation si peu évoluée. Il invite les chercheurs à réfléchir hors des sentiers battus.


Le physicien Michio Kaku partage sa fameuse vision sur la recherche des traces de Civilisations de type I, II, et III... "Mais nous sommes au stade zéro; nous ne serons une Civilisation de Type I que d'ici environ un siècle."


L'astronome Jacques Vallée est maintenant un partenaire de sociétés d'investissement. Il expose rapidement deux cas ovnis remarquables (celui du Colonel Giraud à bord d'un Mirage IV au-dessus de Dijon en 1977, puis celui d'Orly en février 1956) pour montrer que l'étude scientifique du phénomène peut bénéficier à l'innovation, même s'il ne se dit pas encore prêt à engager les entreprises de la Silicon Valley dans cette voie.


Le Dr. Zaghloul El-Naggar, scientifique égyptien membre du Conseil suprême des affaires islamiques, cite plusieurs versets du Coran pour démontrer son actualité.


source :
http://exopolitics.fr/