Il y a longtemps que les Maîtres spirituels enseignent l’existence d’un lien entre nos émotions individuelles et collectives et ce qui se passe concrètement sur la Terre en ce moment.
Il faudrait à présent que cela soit entendu par le plus de gens possible : notre intolérance, notre haine, notre cruauté, notre jalousie, notre pessimisme, nos peurs individuelles vont rejoindre et alimenter en énergie un égrégore, c’est-à-dire une forme-pensée collective qui agit sur les quatre Éléments et le climat.
Il est temps maintenant de réaliser que tout est relié, et que ce que nous projetons en pensée, notre planète se charge de le réaliser.
Heureusement, grâce au développement du WebBot, les scientifiques commencent enfin eux aussi à accepter cette vérité : nos émotions communes influent sur tout ce qui se passe sur la Terre. Le WebBot arrive à utiliser l’inconscient collectif pour déterminer avec une précision stupéfiante les probabilités qu’un évènement se produise ou non.
Le WebBot permet d’établir la synthèse informatique de Conscience Collective de l’humanité en fonction de la somme des idées présentées sur la totalité du Web à un instant T. Le principe est d’opérer un balayage systématique de l’ensemble du Web à l’aide de robots, afin d’obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, de le projeter en une vision de notre avenir.
L'enseignement du WebBot est simple : « Nous faisons le monde ! ». Si toutes nos énergies étaient employées de manière positive, ce serait la fin de tout ce qui perturbe notre quotidien. C’est ce que pense l’ex-cosmonaute russe Marina Povovitch, l’une des premières scientifiques de la planète à avoir mis en lumière ce phénomène et à en avoir exploré les conséquences possibles au niveau de l’avènement d’une Nouvelle Ère de l’humanité.
Née en 1931, Marina Popovitch fut la première pilote à voler dans un avion à réaction et à dépasser le mur du son. Ayant testé une quarantaine de type d'avions, survécu à six crash et totalisé 107 records du monde.
Devenue maître de conférence et vice-présidente de l'Université d'Arkhangelsk, spécialisée en aérodynamique, elle a également suivi des études de théologie et de physique quantique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie.
Elle a beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes concernant l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs, par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Selon elle, le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation, ce qui devrait être porté à la connaissance des populations et déclencher un changement radical de tous nos comportements.
C’est un peu la quintessence d’une étonnante interview accordée récemment par Marina Popovitch au journal espagnol Planète Urbaine. L’un des rares médias à rompre l’omerta du silence imposée par le Gouvernement de l’Ombre à ce sujet.
Voici la traduction de cette interview.
- Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi que sur la présence d’un champ d’énergie psychique entourant la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?
- Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un "tissu d’énergie" qui possède une distribution de forme géométrique.
La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de "Géométrie Sacrée".
Par ailleurs, en 1958, le Professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des "registres" de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la "lire" avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.
Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu éthérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.
- Est-ce que cela pourrait être l’une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?
- C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; tout ce que nous pensons, éprouvons et réalisons affecte la Terre. Les charges négatives affectent l’ensemble de l’humanité et sont en fait bien plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas uniquement imputable à la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une importante source de pollution. Le monde répond à la haine et à l’amour.
- Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance sur les Américains dans ce domaine ?
- Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.
Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de pollution "psioniques" et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectorielles et le vide.
Dans le vide quantique, les valeurs du champ scalaire doivent décroître en l'absence d'énergie mais de petites fluctuations quantiques gaussiennes peuvent créer des domaines exponentiellement étendus dans lesquels la valeur du champ scalaire est beaucoup plus élevée que sa valeur initiale. Le volume des pics est par exemple beaucoup plus vaste que celui des régions alentour où le champ scalaire présente une densité d'énergie minimale. Il est ainsi possible de créer des pics énergétiques applicables à la gravitation ou à tout autre domaine à partir de sources d’énergie diffuses et dispersées. – Ci-dessus à gauche un modèle quadratique (maximum du potentiel sinusoïdal), à droite un modèle cubique (maximum du potentiel effectif plat).
Une application correcte de cette technologie pourrait apporter des changements bénéfiques au monde.
- Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent à ce sujet ?
- Ces changements sont une réalité et nos scientifiques en ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.
- Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que certains gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?
- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous déteniez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps.
Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Les extraterrestres ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle "l’énergie libre".
Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes. Décider d’y recourir reviendrait à saper les fondements mêmes de notre économie mondiale. Au contraire, continuer à utiliser des sources d’énergie polluantes contribue à maintenir la totalité du système actuel sous la dépendance des empires financiers.
Ces êtres respectent notre libre-arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.
Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos 2, que nous avions envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 21 kilomètres de long.
La sonde Phobos 2 fut envoyée dans l’espace par les Russes en 1989 pour observer le satellite martien Phobos. Le 28 mars 1989, les contrôleurs russes du satellite perdirent soudainement et sans aucun signe avant-coureur le contact avec la sonde. La toute dernière photo infrarouge prise par la sonde en direction de Phobos révèle la présence d’un mystérieux objet qui n’aurait pas dû se trouver là.
L'objet mystérieux de Phobos (PMO, Phobos Mystery Object) comme on l'a alors désigné a très vite été considéré comme un OVNI par certains. On a aussi suggéré que ce sont des extraterrestres qui ont mis fin à la mission, car ils ne voulaient pas laisser la sonde approcher Phobos de trop près, ce satellite étant utilisé comme avant-poste pour des extraterrestres explorant notre planète.
D’autres énigmes entourent complètent cet épisode mystérieux : la nature supposée creuse de Phobos, suggérée par son comportement orbital qui semble défier les lois de la gravitation, sa proximité étrange avec la surface de Mars, sa découverte médiumnique par Jonathan Swift au début du XVIIIème siècle, l'échec de Hershell et d'autres quand il cherchèrent à le voir au télescope et sa découverte soudaine par Hall qui semble indiquer que le satellite n'était pas là auparavant, l'échec de la précédente mission Phobos 1, et tous les autres mystères martiens bien connus.
La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes.
Je suis convaincue qu’un événement va prochainement se produire sur la planète, qui obligera ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider.
Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.
Olivier de Rouvroy – Juillet 2011
SOURCES :