mercredi 7 septembre 2011

Mainmise sur la planète Terre



Jordan Maxwell est un chercheur dans le domaine de l’astrologie, la théologie, l’origine des religions, des sociétés secrètes, le monde de l’occulte, l’astrothéologie, l’ufologie, la symbologie, et bien d’autres depuis 1959. 

Il a produit plusieurs documentaires vidéos et il est apparut dans plusieurs show radio, comme le très populaire aux USA: Coast to Coast AM. 

Il a aussi hébergé son propre show radio durant un temps.

Rien dans ce monde, rien, ne fonctionne comme vous le pensez. Il y a toujours autre chose.

La raison pour laquelle je suis ici, en train de faire ça, est cette mutation imposée à la race humaine. Ce changement que les maitres de l’univers ont en tête pour la race humaine, nous est imposé.

Et je crois, là c’est mon opinion, que ma part dans ce plan cosmique, ou cette pièce cosmique, est d’inciter les gens à retrouver leur humanité, et de leur dire: Vous êtes guidés sur un chemin dont vous n’avez aucune idée de ce que peut être l’issue.

Vous savez, cela m’agace quand les gens disent que tout ça est de la technologie de pointe de notre gouvernement. Non. Je ne crois pas ça une seule minute. Ce que j’ai vu de mes propres yeux, je n’y crois pas une seule seconde. Si notre gouvernement y est mêlé, alors, ce que j’ai vu, si le gouvernement US est impliqué, alors cela signifie que le gouvernement américain est de mèche avec les extraterrestres parce que ce que j’ai vu est d’origine extraterrestre.

Mais je suis tout à fait convaincu qu’il y a en ce moment sur Terre, à défaut d’un autre terme, une présence aliène ennemie de la race humaine et donc, qui est l’ennemie de ceux qui nous ont créés. Je dis cela à cause de ce que l’on m’a dit. Que les gens, ou les entités ou les dieux qui nous ont créé ont des ennemis là-bas dans l'univers.

Je veux dire quelque chose au sujet de Spielberg…j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amis dans le business, et je sais car on me l’a dit que les grands noms d’Hollywood savent qui je suis. Ils le devraient! Ça fait 48 ans que je parle et ils utilisent mon matériel, ils devraient donc me connaitre.

Je dis que je suis totalement convaincu et c’est sans l’ombre d’un doute qu’il existe des aliens reptiliens, quoique je n’en ai jamais vu, Dieu merci. Mais je pense tout à fait qu’ils sont là. Pas à cause de David Icke, ni de Credo Mutwa que j’adore écouter, un homme fascinant et merveilleux. David Icke a fait de grandes choses. Mais je pense qu’il y a des aliens reptiliens ici à cause de mes propres recherches. Soyez conscient qu’il y a une guerre dont votre âme est l’enjeu.



SOURCE :
------------------------------------------------------------------------------------





  • Les traditions d'Orient soutiennent que l'humanité avait des ancêtres reptiliens (contrairement à l'image anthropomorphique du Dieu de l'Occident)
  • Les premiers empereurs chinois proclamaient qu'ils descendaient des dragons
  • Il existe toujours en Inde des familles de haute caste affirmant que leurs ancêtres sont des Dieux serpentiformes hindoues appelées "Nagas"
  • Les Dogons du Mali, aux connaissances astronomiques extraordinaires, prétendent que leur science leur vient de leurs ancêtres venus du ciel et à l'aspect de reptiles ("nommos")
  • Les Egyptiens avaient leur dieu serpent, Kneph, et les pharaons étaient souvent représentés avec des serpents
  • Les cultures d'Amérique centrale avaient leur dieu Quetzalcoatl : un serpent ailé
  • Les Indiens Hopi ont un dieu nommé Baholinkonga : un serpent à plumes
  • Les Phéniciens avaient Agathodémon, une représentation ophidienne
  • Les adeptes du Vaudou ont un dieu qu'ils appellent Damballah Wedo et qui est dépeint comme un serpent
  • Les Hébreux ont un Nakhustan, le serpent d'airain.
  • L'ancien dieu britannique, connu comme le maître dragon du monde, était appelé HU
  • Le premier autal érigé aux cyclopes à Athènes était dédié à Ops, le dieu-serpent
  • Les Aborigènes d'Australie possèdent aussi leur mythe du Dieu-Serpent

SOURCE :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire